Une femme assure avoir vu « Jésus-Christ » après plusieurs réanimations
« Je suis morte pendant 27 minutes, j’ai été époustouflée par ce que j’ai vu ». C’est du moins la confidence qui a été faite par une femme au média Sun. Les faits relatés par Tina Hines remontent en effet en février 2018 où elle a été victime d’un arrêt cardiaque après avoir fait une chute. Elle a bénéficié des premiers soins par son partenaire qui a réussi à la réanimer à plusieurs reprises. Les médecins ont poursuivi ces mêmes gestes de réanimation une fois à l’hôpital. Ils ont eu recours au défibrillateur qui a permis de la réanimer plus de cinq fois.
« Jésus se tenait là… »
Elle fait savoir qu’elle n’a ressenti aucune peur pendant cette période au cours de laquelle elle se débattait contre la mort. Elle indique avoir vu en ce moment Jésus-Christ avec une lumière. « Jésus se tenait là les bras grands ouverts. Et juste derrière lui, il y avait cette incroyable lueur », a-t-elle confié. À son réveil après le coma, la jeune femme a déjoué tous les pronostics qui avaient été faits par le personnel soignant sur son cas. Alors que les médecins avaient prédit une lésion cérébrale après son mal, il lui aura fallu une journée seulement pour retrouver ses signes vitaux. Une fois en éveil, elle a mis par écrit une phrase pour décrire ce qu’elle avait vu.
« C’est réel »
« C’est réel », avait-elle écrit tout en hochant la tête vers le ciel. Rappelons que, ce n’est pas la première fois qu’une expérience pareille est relayée dans les médias. Il y a quelques semaines, un pasteur a rapporté avoir fait un tour en enfer après une crise cardiaque. Selon les confidences qui ont été faites un pasteur du Michigan appelé Gerald Johnson, il aurait fait un tour en enfer suite à une crise cardiaque en 2016. Dans une vidéo devenue très populaire sur le réseau social TikTok, il a décrit les choses qu’il a vécues au cours de cette période de crise avant de revenir à la vie. « Mon esprit a quitté mon corps physique », raconte-t-il dans un premier temps.